Voilà ma gamelle de la semaine. Les pâtes sont celles d’un producteur, cela se voit un peu ^^. Je les ai mariées avec des haricots rouges et ai ajouté des légumes de saison : petits pois, carottes et radis. Avec plein de fines herbes, elle permet également de faire le plein de vitamines.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
L’autre jour, chez mon poissonnier, il y avait des beaux merlus de ligne. C’est un poisson qui est très accommodant. Il est parfait pour les salades, est très sympa avec des légumes ou des céréales, peut se manger avec ou sans sauce ….
Un plat festif à réaliser de préférence avec du crabe frais mais vous pourrez toujours en acheter du surgelé si besoin. Une recette aussi jolie que délicieuse.
Je vous propose aujourd'hui une salade complète qui permet de profiter des légumes de saison : asperges blanches en pointe idéales pour les salades, petits pois et carottes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1