Je ne sais pas si l’appeler babka est vraiment correct, du moment où cette pizza n’est pas un gâteau, n’a pas de chocolat etc. Mais la technique pour la finaliser est exactement celle du fameux gâteau juive donc j’ai prix une licence et je l’ai appelé comme ça.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On file en cuisine avec Pino Daniele - Fatte 'na pizza
La pizza babka révèle ses saveurs fumées avec un gin tonic parfumé au romarin ainsi qu’un thé glacé maison aux agrumes et basilic, frais et équilibré.
La tête dans le panier partage également ces recettes.
La roquette, les pistaches, les crevettes...quoi de mieux pour un plat de pâtes sain, complet et coloré ! Une recette ultra facile qui régalera toute la famille. Parsemer de zestes de citron et servir bien chaud en donnant quelques tours de moulin de poivre sur chaque assiette.
Si, en vous promenant à Milan, vous êtes déjà tombé.e.s sur cette délicieuse boutique c'est sur que vous reconnaitrez quelque chose de connu dans ces panzerotti...et si non essayez-les car ils sont inoubliables!
La recette je l’ai trouvée sur ce blog et l’histoire que la fille raconte est très drôle…La recette est bien sur un secret de la famille Luini, mais elle, en vraie détective gastronomique, avec pas mal d’insistance, elle a réussi à se faire montrer la liste des ingrédients, gardée au secret dans un cahier en magasin.
Une recette surprenante pour l'oeil et pour le palais, beaucoup plus simple à réaliser qu'on ne le dirait. La recette suivante est partiellement inventée par moi, mais l’idée ingénieuse de placer un jaune d’œuf cru à l’intérieur de la farce et de refermer le ravioli puis de le cuire immédiatement n’est certainement pas originale.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1