Direction le Japon avec cette pâte à tempura à l'eau gazeuse qui vous permettra de réaliser des beignets de légumes, de crevettes ou encore de poulet particulièrement légers et croustillants. Une recette facile et rapide qui ne vous quittera plus !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Led Zeppelin - Stairway To Heaven
Un vin blanc léger et pétillant, comme un Cava, complète la légèreté des tempuras, tandis qu’un thé vert rafraîchissant équilibre leur texture aérée et croustillante.
Happy papilles partage également ces recettes.
Vous avez réellement besoin d'inspiration pour une recette de limonade unique ? Alors vous pourriez peut-être vous laissez séduire par cette proposition originale et partagez ensuite votre expérience avec nous. Votre contribution enrichit notre communauté.
Vous voulez essayer la recette de beignets moelleux à la ricotta et fleur d’oranger ? Laissez-vous guider par cette recette de sucre et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
En 1954, le chef français Raymond Olivier présentait sa recette de la pâte à crêpes. Son originalité : la présence de pastis, de rhum et de bière qui donnent des crêpes très parfumées. Une préparation facile à préparer qui offrira à la Chandeleur un air délicieusement vintage.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1