Un délicieux plat complet doucement mijoté ! La recette originale prévoit du massa de pimentão, n'en ayant pas à disposition, le paprika le remplace. Vous pouvez remplacer l'huile d'olive par du saindoux si vous le souhaitez.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Préparez cette recette avec Chuck Berry - Johnny B. Goode
Miechambo Cuisine partage également ces recettes.
Un plat royal prêt en 15 minutes, que demander de plus ? Des coquilles Saint-Jacques, du saumon, des champignons de Paris, de la crème fraîche, la liste d'ingrédients est bien alléchante et le résultat encore plus !
Une recette rapide et savoureuse qui épatera vos convives et régalera toute la famille ! Peu d'ingrédients suffisent pour la réaliser. Un riz pilaf ou simplement des pâtes accompagneront parfaitement bien ce plat.
Une recette rapide et originale pour savourer le lapin d'une manière différente. J'ai ajouté dans chaque assiette une quenelle d'écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive fruitée ! Mais on peut remplacer l'huile d'olive par un beau morceau de beurre........à vous de voir !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1