Le Mont d'or au four c'est la grande mode en ce moment ! Et ça se comprend, un bon fromage bien coulant où l'on peut faire trempette à volonté (enfin tout du moins jusqu'à ce qu'il soit vide !) Qui pourrait y résister ?
Ici je vous propose d'accompagner ce fromage avec un pain aux lardons et on cuit tout en même temps au four, sympa non ?
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une recette à préparer avec AC/DC - Thunderstruck
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Rien de tel que du fromage fondu pour se réchauffer un peu à l'apéro !!!
J'ai trouvé cette recette sur le joli blog de Del's cooking twist, mais j'y ai fait quelques adaptations surtout sur les quantités et les tailles des petits pains ça ne collait pas vraiment avec la taille de nos fours et de nos plaques françaises !!!
Mais en dehors de ça on s'est vraiment régalés, alors merci Delphine pour cette belle recette !
Des légumes, toujours des légumes ! Sauf que là, c'est pas "light" mais bien gourmand avec le fromage morbier !
On aurait pu faire pire remarque, si on avait remplacé les poireaux par des pommes de terre... Voici donc un délicieux gratin de poireaux au fromage morbier.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1