Voici le tant attendu Cheesecake au maracuja. Bien crémeux, bien riche (cheesecake hein!), bien acidulé…bien bon !
Pour cette fois, j’ai choisi un appareil où il n’y a pas que du cream-cheese (du Philadelphia). J’y ai mis 40 % Philadelphia, 40 % mascarpone et 20 % de crème épaisse entière.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine et on écoute un petit DEF LEPPARD - Animal
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Sweet Kwisine partage également ces recettes.
Un chausson rapide et très fruité pour le goûter. Je n’utilise pas de confiture mais des bananes bien mûres ce qui réduit de beaucoup la quantité de sucre ajouté dans ce délicieux goûter.
Le flan au coco, le dessert de la Martinique et de la Guadeloupe. C’est le dessert star de la cuisine antillaise. Celui qui est sur toutes les tables, dans tous les restaurants avec son succulent cousin le blanc-manger coco. La recette simple et authentique
Le nougat-pays ou nougat aux cacahuètes des Antilles dans une tarte au chocolat noir simple et hyper efficace. J’ai choisi pour cette tarte une pâte brisée légèrement salée pour le contraste sucré salé si savoureux !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2