Vous avez toujours rêvé de faire des feuilletés d'apéro aussi beaux que bons, comme les traiteurs ? Les feuilletés à la saucisse ou les mini croque-monsieur sont très rapides à préparer et plaisent toujours. Chauds et bien croustillants, c’est un régal non ?
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Docteur chocolatine pour accompagner une recette de bûche yuzu praliné et pain d'épices.
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Valérie du blog 1,2,3...Dégustez ! partage également ces recettes.
La cuisson à la vapeur douce du foie gras est pour moi, la meilleure façon de le cuisiner. La saveur épicée de ce foie gras reste discrète et contrebalance la légère amertume du chocolat. Le poivre roue de kampot apporte des notes fruitées.
HOURRA, j'ai trouvé la méthode de cuisson idéale pour mon foie gras maison. Facile, pas de rejet de gras et la consistance idéale !
Si vous croyez que les huîtres ne sont bonnes que crues, vous risquez fort de changer d’avis avec cette recette ! Ces huîtres chaudes sont légères, faciles à faire. Les différentes textures sont très agréables en bouche. Vous allez épater vos convives !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1