Préparation des piments farcis comne à La Réunion. Une recette créole délicieuse d'origine indienne.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Chef Papounet partage également ces recettes.
Les bonbons piment sont des amuse-bouches d'origine indienne à base de haricot moulu (pois du cap ou équivalent), gingembre, oignons verts, curcuma, cumin et piment. Les bonbons piment sont une recette incontournable sur l'île de La Réunion. Pour réussir vos bonbons piment créole, il faudra bien faire attention de bien moudre les pois du cap pour obtenir une texture lisse.
Préparation des bonbons de pain comme on le fait à la Réunion (974). Ce sont des beignets de pains recyclés à la créole avec des épices, des oignons verts et du piment pour ceux qui aiment. À la Réunion, on parle de "bonbons lo pain" en créole. Ces délicieux beignets, en plus d'être délicieux permettent de recycler votre pain rassis.
À la Réunion, les achards de légumes sont très populaire en accompagnement des caris et rougails. Les achards sont un mélange de légumes mi-cuit associés à du gingembre et du curcuma. Le créole adore déguster les achards en sandwich à toute heure de la journée. l'association d'un bon pain frais avec les achards de légumes est vraiment délicieux et je vous conseille de tester ce sandwich réunionnais. Les plus gourmand ajoute du jambon à leur sandwich achards, voir un peu de piment.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1