Publicité
La suite après cette publicité
Parfait pour un dîner en amoureux ! La recette en elle même est simple, comme j'aime, avec peu d'ingrédients. La difficulté réside uniquement dans l'épluchage et la juste cuisson des asperges.
Des versions différentes mais toutes gourmandes. Douceur et saveur avec la crème d'asperges, du pep's avec le pesto de roquette et beaucoup de simplicité avec les pâtes à l'huile d'olive et oeuf poché ! Quelle que soit la version choisie comptez une botte d'asperges pour 2 personnes.
La saison est courte alors il faut en profiter.
Penne, macaroni, tortiglioni, spaghetti et compagnie.
Avec des tagliatelles comme ça on écoute forcément Via con me de Paolo Conte album Dancing.
La lecture de cette vidéo se fera dans une nouvelle fenêtre.
La superbe robe de la cuvée Source of Joy, annonce la couleur pour un vin rosé bio en AOP Languedoc produit par les équipes de Gérard Bertrand. Le nez évoque les cerises et les fraises et la bouche accueille toute la fraîcheur qu'on attend d'un vin rosé. On adore ! Vous trouverez notre suggestion d'accord met et vin dans la boutique Gérard Bertrand.
Un gros oeuf de Pâques en chocolat qui peut cacher des surprises.
Histoires et gourmandises autour du personnage légendaire de Saint-Nicolas.
Asperges vertes et blanches mimosa à la vinaigrette et aux oeufs durs.
Nous avons concocté des sélections de recettes de Saint-Valentin pour tous les goûts, tous les régimes, toutes les envies !
Un moule à chocolat pour faire un oeuf de Pâques de belle taille pour y cacher une surprise !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Publicité
Un gros oeuf de Pâques en chocolat qui peut cacher des surprises.
Publicité
ChefSimon.com 2022. Tous droits réservés. v3.9.2