Je vous propose aujourd'hui une recette typique antillaise légèrement revisitée où les langues d'oursins s'accompagnent merveilleusement d'une crème de fenouil. Une belle idée pour les fêtes de fin d'année qui saura combler vos papilles et celles de vos invités.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On prépare cette belle recette en compagnie de TELEPHONE - Argent trop cher
épicétout partage également ces recettes.
Envie de sortir des sentiers battus avec les escargots ? Cette recette de terroir, aux accents languedociens, revisite le classique à l’ail avec une sauce pleine de caractère. Tomates, jambon, noix et filets d’anchois s’y mêlent pour envelopper les petits-gris d’une richesse savoureuse et surprenante. Une alternative gourmande et authentique, qui ravira les amateurs de cuisine de tradition.
Envie de se régaler avec les fenouils ? Réalisez cette recette de fricassée végétarienne de fenouil à l'orange et à la feta, une recette à la fois délicieuse et originale qui sera parfaite pour un déjeuner en semaine. Pour amateurs de sucré salé.
Avec cette entrée très raffinée et facile à exécuter, on met les petits plats dans les grands, et c'est bien ce que l'on recherche pour un réveillon. Mais ne vous imaginez pas qu'il faudra y passer la journée ! Seulement dix minutes pour la préparation, dix autres pour la cuisson.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1