Retour sur le Gözleme, avec une version fourrée à la viande hachée épicée et aux poivrons. Simple et rapide !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Gratinez partage également ces recettes.
Pour changer des standards, nous avons imaginé un houmous toast, avec un mélange d'épices dédiés qu'on a voulu légèrement piquant et acidulé. Notre mélange d’épices réalisé à base de sumac, jalapenos vert, ail semoule, graines d’aneth et thym ré-invente les saveurs du houmous et se marie divinement sur un toast avec le croquant du fenouil et des oignons nouveaux.
Ce taboulé vert est un classique de nos déjeuners ou pour accompagner une viande. C'est une interprétation très personnelle de la recette originale. On adore la courgette crue, on la préfère souvent au concombre qui est souvent bien trop gorgé en eau et pour une note acidulée, on parsème de sumac, une épice trop peu connue.
Poulpe de Gallega et agrumes, parfumé au Pimenton de la Vera, un paprika d'Espagne fumé au bois de chêne vert. Les agrumes apportent la fraîcheur et le peps. Un classique des ferias de Galice et qui se consomme jusqu’en Argentine.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1