Un houmous très frais pour vos apéros d'été ! Tartiner sur du pain frais ou des pitas, c’est un régal ! Vous pouvez aussi proposer ce houmous en accompagnement d’une salade.
Vous pouvez remplacer les pois chiches cuits égouttés par des pois chiches secs mais il faudra prendre en compte le temps de trempage et de cuisson
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On prépare ce houmous en écoutant David Bowie – Space Oddity
Un vin blanc frais et herbacé ou une infusion glacée au citron vert accentuent la douceur des petits pois et la fraîcheur mentholée de ce houmous léger.
Immersion Végétale partage également ces recettes.
Tous mes conseils pour réussir un chaï latte vegan à la maison. Le petit plus ! Saupoudrer de cannelle pour encore plus de parfum.
Le panais est bien trop souvent oublié ou relégué au rang de légume «pas très intéressant» alors qu’on peut faire des merveilles avec. J’ai donc décidé aujourd’hui de revisiter le parmentier et je vous en propose une version vegan très parfumée.L'essayer, c'est l'adopter !
Voici donc la fameuse recette, très facile à réaliser qui plus est. Alors, vous allez me demander, mais pourquoi des pistaches ? Et je vais vous répondre que je n’en ai pas la moindre idée. Je voulais apporter un petit plus à cette tarte assez simple et j’ai pensé aux pistaches car en réalité ça ressemble un peu à une endive miniature, vous ne trouvez pas ? En tout cas ce choix était judicieux car c’était super bon !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1