Profitons de la saison des champignons pour faire plein de recettes. Aujourd'hui, une quiche toute simple avec de la ricotta. Vous pourrez proposer en accompagnement une chiffonnade de jambon si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi le rajouter dans la quiche.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd'hui une galette de pommes de terre bien consistante aux cèpes et au parmesan qui vous permettra de tenir jusqu’au dîner. Pour les pommes de terre, choisissez une variété farineuse comme la bintje ou la monalisa. Un pur délice !
Voici une quiche super facile à préparer surtout si on achète une pâte toute prête. Bon, maintenant que vous me connaissez bien, vous savez que je vais vous dire de bien lire les ingrédients pour être sûre qu’elle ne contient que de bonnes choses pour vous.
Quand vous achetez du poulet, ne jetez pas la carcasse. Utilisez-la pour donner du goût à votre soupe. Si vous n'avez pas envie de soupe, préparez le bouillon et congelez-le. Vous le ressortirez quand vous en aurez besoin.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2