C’est rare que je fasse ce type de rôti. Pourtant, c’est un plat super facile qui ne demande qu’à cuire à bonne température dans le four. Je l’ai mis à 140° pour qu’il garde son moelleux. Avec les légumes de saison, en occurrence ici des petits pois, des carottes et une salade, c’est un plat sympa qui pourrait se retrouver plus souvent à ma table.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une pizza printanière très inspirée par le magazine "Veggie printemps 2017". J'ai mis de la ricotta à la place du chèvre frais et j'ai fait une pâte maison. C'est facile et économique, surtout si vous avez une machine à pain. Il vous faut 50 minutes pour préparer deux pâtes à pizza. Ensuite, c'est mieux de laisser lever tranquillement la pâte au moins une ou deux heures. C'est chouette, non ?
Une botte de radis, deux pommes de terre qui traînent et qu'il faut utiliser car les nouvelles arrivent et un peu de ricotta, c'est tout ce qu'il vous faut pour cette soupe !
Des petits artichauts pour accompagner des saucisses achetées chez un très bon charcutier. Quand un plat ne contient que peu d'ingrédients, la qualité de ceux-ci est essentielle.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2