Hommage rendu à un œuf extraordinaire. Je vous laisse imaginer le plaisir et l’honneur de préparer et de déguster ce plat. La cuisson au four à eau à 64°C, ça va, on connait. Mais pour vous procurer des œufs d’oie, bonne chance !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute bien tranquillement Iggy Pop - Candy
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
Louis Choquel partage également ces recettes.
Un œuf mollet croustillant aspergé de pesto dans son nid de primeurs et de pancetta. Original et bien technique. Une forme moderne de la jardinière aux accents chauds.
Une réalisation étonnante autour des oeufs pour le Brevet d'Aptitude Culinaresque 02 2014 avec des mouillettes ultra gourmandes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/louis-choquel/recettes/oeuf-d-oie-parfait-a-64