Je me suis inspirée d'une recette de Cyril Lignac, mais sans les radis, sans la courgette, sans le cerfeuil que j'ai remplacé par quelques feuilles de roquette
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Clementine partage également ces recettes.
Voici une recette de Cyril Lignac qu'il a présentée récemment sur RTL. A la radio, il avait sauté quelques détails que j'ai trouvés ailleurs. C'est une recette que j'aime pour son originalité et j'avais tous les ingrédients à la maison. Le potimarron, les pois chiches et le halloumi se combinent très bien.
J'aime bien sortir des sentiers battus et tester des associations de saveurs inhabituelles. Cette recette de Miljuschka en est un exemple. J'ai apprécié la saveur du gingembre combinée avec les carottes. J'ai accompagné les carottes avec un œuf mollet.
Pour le plaisir ! Je ne me prive jamais de quelques truffes, pour le plaisir ne plus compter, prendre la vie du bon côté, pour le plaisir (vous reconnaissez ?). Pour le beurre aux truffes j'ai utilisé du beurre au sel que j'ai mélangé avec de la truffe râpée. Tartiner sur du pain grillé ou sur des mini toasts.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1