Découvrez comment réaliser un avocado toast original et gourmand, avec un guacamole maison et des fleurs de violette du jardin. Une recette facile et rapide, idéale pour un brunch ou un déjeuner léger. Vous pouvez accompagner ce plat d’une salade verte ou de fruits frais, pour un repas équilibré et gourmand.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait doublement plaisir en écoutant Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way
Les petits plats du Prince partage également ces recettes.
L’œuf et l'asperge, c'est une jolie histoire ! Ensemble dans un bain de crème, relevée délicatement de ciboulette et de piment d'Espelette... Dégustez avec du pain de campagne grillé, sous forme de mouillettes, que vous tremperez dans le jaune d’œuf et la crème.
Pour la recette du jour, j'ai utilisé les jolis pompons du trèfle des prés pour décorer ma salade composée, et j'y ai ajouté quelques feuilles de lierre terrestre que j'ai trouvé dans le bois lors de ma promenade. Son goût est tout simplement incroyable et il n'en faut pas beaucoup pour relever une simple salade.
Une entrée de fin d'hiver, de début de printemps... parfaite pour un dîner healthy et léger.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1