Ça m'a fait penser au jambon/ macédoine de mon enfance, façon déstructurée.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Voilà la salade de la semaine pour emporter au bureau, lors d’un pique-nique ou pour toutes autres occasions. Elle est complète avec ses pâtes surtout si vous choisissez des intégrales ou semi intégrales et ses oeufs. Pour les gros appétits et/ou les non végétariens, vous pouvez ajouter du thon, des lardons, du jambon, des dés de comté ou emmental.
Je l’ai faite il y a quelques semaines avec les légumes nouveaux. Les pommes de terre restent nouvelles jusqu’en juillet et leur prix commence à baisser. Cela peut vous inviter à la faire.
Avec les betteraves et les carottes nouvelles, cette salade est très agréable à déguster pour une entrée familiale et originale. Enfin, si on aime aussi le hareng ! J’ai pris cette recette de salade sur le site amitié franco-biélorusse.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2