Pour les fêtes de fin d'année, offrez à vos invités une entrée froide raffinée avec cette tranche de saumon farci à la mousse d'églefin et de crevettes, relevée de saumon fumé. Ce plat combine la délicatesse du saumon frais avec la douceur de la mousse d'églefin et de crevettes roses, le tout relevé par une touche de saumon fumé.
Facile à préparer et à assembler, cette recette promet d'apporter une touche d'élégance à votre table festive tout en restant dans un budget raisonnable.
Parfait pour commencer un repas en beauté !
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute la dernière version de Money - Roger Waters
Les petits plats du Prince partage également ces recettes.
Voici une recette que je préparais il y a des années, lorsque nous étions une petite dizaine à table. Jeune mariée, je voulais impressionner belle maman et la famille... Un saumon entier de grande taille, qui arrive joliment présenté, servi avec une sauce au champagne, et les yeux brillaient.
On profite de la saison des palourdes pour goûter ce coquillage farci en persillade avec cette recette facile et rapide d'entrée festive qui plaira sans aucun doute à vos convives.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1