1Nettoyez les calmars, un par un, en enlevant la plume (bande transparente à l'intérieur), vérifiez avec pas de sable ou de débris dans les poissons, les laver à l'eau froide et un magasin.
2Éplucher les artichauts, couper les extrémités, ne laissant que le cœur, les poils centre vide avec une cuillère, coupez-les en fines tranches et les pulvériser avec du
jus de citron pour qu'ils ne deviennent pas noir, gardez-les couverts avec un chiffon humide.
3Dans une poêle ou une
casserole ajouter l'huile d'olive, le calmar et rapidement, si de grandes trocéalos. Dora feu moyen jusqu'à ce qu'ils se rétractent, au moins 3 ou 4 minutes.
4Ajouter deux gousses d'ail hachées et les artichauts que vous avez enregistrés, et mélangez doucement pendant encore 4 minutes, jusqu'à ce que les artichauts commencent à teinte brune.
5Ajouter la tomate râpée, essayez cette maturité, pour qui améliorera le goût final du riz, remuer doucement jusqu'à ce qu'il commence à se
réduire.
6Entrez le riz, le paprika et le colorant, comme indiqué dans l'image, et mélanger le tout ensemble, pour recueillir les jus de poisson de riz.
7Après 2 ou 3 minutes, incorporer le bouillon de poisson chaud, mettez le feu à pleine sel d'essai de puissance (ajouter du sel si nécessaire) et porter à ébullition 8 minutes. La recette de bouillon de poisson que vous trouverez ici .
8Après 10 minutes, ajouter le laurier et vous pouvez baisser le feu au minimum 15 minutes si nécessaire ajouter un peu de bouillon, mais toujours chaud.
9Une fois laisser reposer 3 à 4 minutes à feu désactivé, essayez de ne pas être sec du tout, alors il devrait être un peu de bouillon dans le fond.
10Ok, maintenant vous pouvez commenter ce que vous pensez que mon riz .... N'oubliez pas de taux.