Les salades colorées, c'est bon pour le moral et pour notre santé. Super, on en profite alors !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Voilà la salade de la semaine pour emporter au bureau, lors d’un pique-nique ou pour toutes autres occasions. Elle est complète avec ses pâtes surtout si vous choisissez des intégrales ou semi intégrales et ses oeufs. Pour les gros appétits et/ou les non végétariens, vous pouvez ajouter du thon, des lardons, du jambon, des dés de comté ou emmental.
Et voilà ma gamelle du midi de la semaine. Il y avait peu de légumes chez ma maraichère ce week-end, j’ai donc mis mes premières courgettes et des crevettes pêchées par Jean-Pierre avec des pâtes. Et puis, j’ai ajouté ensuite des haricots blancs. C’était très bon. Pour réduire drastiquement le temps de cuisson, utilisez des haricots blancs en boite.
Cette salade pleine de cuisine fraîcheur est idéale pour le soir. C’est la première fois que je trouve des avocats français à la biocoop. Avec mes kiwis, les dernière mandarines et un magret acheté chez un producteur, on s’est régalé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1