Hum, l'effiloché de porc : mon péché mignon :) C'est la première fois que je le prépare de A à Z : c'est super simple, surtout au Cookeo où le temps de cuisson est bien réduit par rapport à une cuisson au four où il faut des heures et des heures.
Idéal pour garnir un burger, pour glisser entre deux tranches de pain de mie grillées, avec des pâtes ou tout autre plat qui vous fera plaisir.
C'est vrai que la liste des ingrédients peut paraître impressionnante, mais je suis sûre que vous en avez 90% dans vos placards. Personnellement, j'ai uniquement eu à acheter le porc. Tout le reste je l'avais déjà.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Catalina - Le Blog de Cata pour accompagner une recette de couscous à l'agneau et au poulet.
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Les Gourmandises De Lilie partage également ces recettes.
J'ai cuisiné du lapin une seule fois, c'était il y a plus de 10 ans. Je ne sais pas pourquoi, c'est une viande qui ne m'attire pas plus que ça. Mais, quand j'ai vu la recette du "Lapin à la moutarde à l'ancienne" dans le livre "Cuisiner avec un robot cuiseur", j'ai eu envie de tester : pas un nombre d'ingrédients à rallonge, pas trop de temps de préparation et de la moutarde à l'ancienne, ma préférée.
Voici une recette réalisée au Cookeo vraiment très simple, rapide à préparer et en plus très bonne. Le Cookeo fait le plus gros du boulot, vous n'aurez plus qu'à vous détendre et siroter votre apéritif en attendant que le repas soit prêt !
Une recette rapide, légère et délicieuse préparée grâce à mon cookeo : un boulgour aux champignons bruns. Pour autant que je m'en souvienne, je n'avais encore jamais goûté au Boulgour : j'ai adoré (mini gourmand aussi ;) ).
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1