Comme la plupart des légumes, l’aubergine est peu énergétique (18 kcal/100g). Le chèvre, surtout consommé frais, s’incorpore très agréablement à certains plats de légumes. De plus, il est pauvre en graisses.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Made in Cooking partage également ces recettes.
Avec des crêpes de sarrasin ce plat contiendra uniqument 190 calories par personne. Par contre 250 calories par personne si vous utilisez les tortillas. La crêpe remplace très facilement les pâtes. En effet elle est moins calorique que des pâtes, du riz ou des pomme de terre. Alors n'hésitez pas à faire sauter les crêpes à la place du reste. Pourquoi pas servir en dessert des papillotes de fruits à la menthe. Cela vous fera un excellent menu bien-être.
Voilà une autre recette de macaroni inspirée des recettes "made in USA". Parfaite pour un repas du mercredi ou bien pour accompagner une bonne viande rouge. Pour cette version j'ai réalisé une sauce béchamel pour donner de l'onctuosité.
Une petite sauce de tomate, du boeuf et le tour est joué. Les enfants vont adorer et vous allez pouvoir écouler votre stock de gnocchis faits maison.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2