La recette que je vous propose a en effet le goût des Antilles d'une part en raison de la présence du rhum mais également à cause de l'ananas. C'est quelques chose que j'aime beaucoup car à l'intérieur du beignet reste enfermé ce petit bout d'ananas fondant et malgré tout juteux.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
En cuisine avec Billy Joel - Piano Man
Petite Cuillère et Charentaises partage également ces recettes.
Une boisson ou un cocktail au melon c'est une idée un peu étrange mais pourquoi pas ? J'ai donc bidouillé le célèbre Bloody Mary en remplaçant le jus de tomate par du melon. Comme le cocktail original, ça cogne un peu mais on retrouve la même saveur avec seulement le fruit qui change.
Une délicieuse variante automnale du classique italien. Il ne contient pas d'oeufs... Un peu antinomique pour un tiramisù mais l'onctuosité de la courge et du mascarpone me semblaient ici tout à fait suffisante.
Découvrez le plaisir de cuisiner avec cette recette de gâteau pleine de saveurs. C'est une excellente manière de varier les plaisirs et de partager des moments gourmands autour de la table. Un coup de coeur ou un commentaire pour donner votre avis sera le bienvenu.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1