Aujourd'hui, je vous propose de réaliser : des encornets farcis au chorizo et au parmesan. Un petit régal à déguster avec du riz. Encore une nouvelle façon de cuisiner du chorizo... :)
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Cette salade colorée met à l’honneur la mâche, tendre et légèrement sucrée, accompagnée de morceaux de pomme croquante et de raisins juteux. Un mélange simple et frais qui équilibre parfaitement douceur et acidité, idéal pour une entrée légère ou un déjeuner équilibré.
On peut l’agrémenter de quelques noix ou de copeaux de fromage pour plus de gourmandise. Facile à préparer, cette salade d’automne est un concentré de vitalité et de fraîcheur, parfaite pour se régaler sans excès.
Aujourd'hui, je vous propose de déguster des quesadillas, vous savez ces galettes de maïs garnies et grillées à la poêle. On va en garnir certaines de guacamole et d'autres de cheddar. Servez les avec une bonne salade verte !
Il me restait un pot de pesto entamé dans mon frigo. Je l'ai utilisé en confectionnant : une tarte fine aux tomates cerises et au pesto, à déguster avec une salade verte.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1