Vous êtes tenté par une recette de blanquette de poissons ? Testez cette recette de pomme de terre et, si elle vous plaît, n'oubliez pas de féliciter son auteur par un coup de coeur. Partager votre appréciation avec notre communauté fait toujours plaisir.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Delizioso pour accompagner une recette de brandade de cabillaud poché façon alain ducasse.
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Plaisir et Equilibre partage également ces recettes.
Le waterzooï est une spécialité flamande, c’est un peu comme un pot au feu mais ici avec du poisson cuit dans un bouillon et crémé. J’ai choisi 3 sortes de poissons, de la lotte, du saumon et du cabillaud, mais vous pouvez bien sûr adapter la recette avec d’autres poissons, selon votre envie du moment ou selon ce que propose votre poissonnier.
Une revisite du traditionnel pot au feu en un pot au feu de la mer. Une version saine riche en légumes. J’ai mis des carottes, des poireaux, des pommes de terre, des branches de céleri, du navet et du rutabaga mais tous les légumes fonctionnent, faites en fonction de ce que vous avez sous la main.
Finalisez avec un peu de crème avant de servir ou pas selon vos préférences !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1