L'éffiloché d'agneau que je vous propose aujourd'hui est une recette parfaite pour le repas de pâques, du genre qu'on met dans le four et qu'on oublie pendant 4 heures... Seule l'odeur délicieuse qui flotte dans l'air nous rappelle qu'on va se régaler.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On prend le temps d'écouter R.E.M. - Losing My Religion
Un Grenache aux tanins souples ou un thé noir aux épices mettront en valeur la texture fondante et les arômes profonds de l’agneau lentement effiloché.
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
De délicieuses petites quiches individuelles, parfaites pour un repas printanier ou une entrée gourmande. Elles associent la douceur des asperges vertes, le goût légèrement salé du jambon cru et le fondant d’un œuf. A tester dans les plus brefs délais !
Ca y est le printemps arrive, il était temps ! A la maison tout le monde s'est resservi, donc pour le goût c'est gagné aussi !
Parce que les légumes c'est la vie ! J'ai mis du chou romanesco, des fèves et des asperges vertes, mais vous pouvez très bien remplacer par d'autres légumes verts selon vos goûts (petits pois, haricots ...).
Pour Pâques, c'est décidé on se fait plaisir pour le petit déjeuner ou le gouter et on réalise de délicieux petits pains au lait très mignons et moelleux à la forme de... lapin !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1