Un gâteau au bon goût de citron comme je les aime ! Très simple et rapide à préparer, il est parfait pour un goûter en famille.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On aura plaisir à se retrouver à la croisée des chemins avec Eric Clapton performs "Crossroads" Live ! pour déguster ce délicieux gâteau citronné.
Sabine Simon partage également ces recettes.
Pour le tea time je découpe le moelleux en petites parts (cubes) et je les sers avec une pique en bois ou dans des petites caissettes en papier. Le nombre de citrons dépend de votre gout pour l'acidulé. Personnellement un citron me suffit. Je préfère ajouter une touche acidulée en fin de recette lorsque le moelleux est démoulé. Je remplace alors le saupoudrage au sucre glace par un glaçage réalisé avec du sucre glace et du jus de citron. En séchant il apportera une touche craquante et acidulée. Recette pour un moule rectangulaire de 15 x 25 cm environ.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1