Une jolie entrée pour les fêtes de fin d’année, c’est la promesse de cette recette de nage de fruits de mer feuilletée. Elle est réalisée à base de fruits de mer et de champignons. Vous pouvez utiliser des produits surgelés ou frais. Dans ce cas, vous pouvez réduire un peu le temps de cuisson.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une belle recette qui se prépare en compagnie de Nirvana - Something In The Way
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur Youtube !
Turbigo Gourmandises partage également ces recettes.
Voici une salade de Saint-Jacques à la lyonnaise très gourmande avec des noix de saint-jacques, des « croûtons » de brioche toastée et des lardons. Savoureuse, elle n’est pas compliquée à préparer et plaira certainement aux papilles de vos invités.
A la dégustation, la pâte feuilletée se mélange à merveille avec le crémeux de la sauce, les légumes fondants et les coquilles saint-jacques sont parfaitement cuites. C’est un vrai régal et ça en jette dans les assiettes !
Voici une entrée originale de saumon et de saint-jacques relevée au gingembre. C’est frais, raffiné et vraiment délicieux : parfait pour une entrée de fêtes ! Elle ne se prépare pas trop longtemps à l’avance pour éviter que le saumon et surtout les noix de saint-jacques ne soient trop cuites par les jus de citrons, mais rien ne vous empêche de préparer les différents ingrédients séparément et de les assembler juste avant de servir.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1