Ca y est, c'est noël !! Après 365 jours d'attente, nous y sommes... Il faudra attendre 1 an, soit 12 mois ou encore 31536000 secondes... Que c'est long, mais n'y pensons pas ! Profitez de vos proches, savourez un bon repas et partagez votre bonne humeur.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Zika pour accompagner une recette de petits fours au sucre et au chocolat façon langues-de-chat.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Twitter !
Amelia partage également ces recettes.
L'hiver, c'est la saison des pain d'épices (c'est l'unes des raisons pour laquelle j'adore cette période !) Avec son bon goût de miel et sa saveur de cannelle, d'anis ou encore de gingembre, cette recette parfumée est moelleuse à souhait et hyper fondante en bouche.
La recette originale du pain à la citrouille remonte en 1621 en Nouvelle-Angleterre. Doux, humide et moelleux, le pumpkin bread est à l'honneur durant l'automne.
On continue sur la lancé des courges avec une recette sucrée cette fois : les cookies au butternut ! Cette année, j’ai eu envie de tester pleins de recettes avec ce légume (aussi bien salé que sucré) … et il y en a pleins d’autres qui arrivent encore, prépare-vous.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1