Biscuits très croquants, peu sucrés, délicieusement addictifs, parfait pour accompagner les balades au grand air, entre froid et soleil. La mie est plus "pain", comme une grande biscotte aux saveurs douces, fruitées, et on adore ça !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On croque dans ces biscuits avec Au P'Tit Bonheur - J'Veux Du Soleil
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Isabelle partage également ces recettes.
Ici on adore les biscuits, un de nos favoris est le croquant aux amandes. En pleine période "citron confit" il est évident qu'il me fallait tenter ces biscuits !
Les pistaches et amandes se marient à la perfection avec le citron et le gingembre confit, c'est peps en bouche, ça croque sous la dent avec un petit goût de reviens-y, comme ils sont fins et léger on ne se contente jamais d'un seul, te voilà prévenu !
Cette tarte est complètement démentielle, légère, très très fraiche, fruitée et acidulée avec une petite touche d'amertume apportée par les suprêmes de pamplemousse, on a a-d-o-r-é, une pâtisserie de saison, vitaminée et vraiment excellente !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1