Ce plat peut être servi au déjeuner ou au dîner car il est nourrissant mais ni gras ni lourd. J’ai hésité à ajouter du fromage râpé de type comté mais j’y ai renoncé pour avoir une quiche plus légère pour le soir. Si vous la faites pour le midi, vous pouvez en mettre. Ce sera encore meilleur.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Sympa cette tarte ! A déguster en écoutant Richie Sambora - I'll Be There For You
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
C'est une recette vraiment délicieuse que je vous propose ici. Le poireau est cuit avec une pincée de curry et est présenté dans une feuille de filo avec des crevettes grises. A accompagner d’une belle salade verte.
C’est une recette vraiment délicieuse et bon marché que je vous propose ici. Le poireau est cuit avec une pincée de curry et est présenté dans une feuille de filo avec un oeuf sur le plat dessus
Vous avez remarqué que la nature repart. Et dans votre jardin, vous avez peut être déjà de belles orties toutes jeunes qui ne demandent qu'à être mangées.
Ramassez-les avec des gants. Une fois cuites, elles ne piquent plus.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2