Aujourd’hui je vous présente donc ces tortelli, inutile de vous dire qu’ils étaient vraiment remarquables ! Colorés, printaniers et fait maison ! Que demander de plus et de mieux ? Ce plat de raviolis aux fèves, ricotta et pecorino demande d'avoir un peu de temps devant soi mais cela en vaut vraiment la peine !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Un plat savoureux à préparer en écoutant Gianni Morandi - Banane e lampone
Un vin blanc sec et légèrement salin ou une eau pétillante au thym mettent en valeur la richesse du pecorino et la douceur des fèves dans ces raviolis savoureux.
La tête dans le panier partage également ces recettes.
Cuisson en eau bouillante au préalable, réaction de Maillard, j'ai appris pleins de choses pendant la longue, (quand il s'agit du levain on ne peut pas accélérer) préparation de ces supers bagels au miel d'acacia !
Ces pommes de terre rôties, également appelées sabbiose (sableuses) à Bologne, accompagnent parfaitement les rôtis de viande et de poisson, et sont vraiment spéciales. Ce sont les meilleures pommes de terre rôties, un festin de parfums d'herbes et d'ail. Un délice pour les papilles !
The raviolis du printemps ! Asperges et palourdes, un binôme vraiment super, l'ortie pour reprendre la douceur des asperges, un vrai délice qui saura plaire à tous vos invités !
Un plat délicieux qui ravit les petits et les grands, je le referai avec plaisir !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1