Découvrez le plaisir de cuisiner avec cette recette d'entrée pleine de saveurs. C'est une excellente manière de varier les plaisirs et de partager des moments gourmands autour de la table. Un coup de coeur ou un commentaire pour donner votre avis sera le bienvenu.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Ma cuisine au fil de mes idées partage également ces recettes.
Un grand classique pour les fêtes et revisité à ma façon. Et non, il n'y a pas d'endives comme c'est souvent le cas, ici juste de la pomme de terre pour le velouté et une touche de concentré de tomate je voulais garder intact ou presque le bon goût des crevettes grises de la mer du Nord.
Je sais... il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas les choux de Bruxelles ! Mais je vous assure que vous devez essayer MA soupe ! J'y ai ajouté poireaux et oignons pour l'adoucir un peu, et avec son lard grillé, personne ne pourra y résister !
Voilà une recette simple et rapide à réaliser quand on a pas beaucoup de temps pour préparer un repas festif comme le réveillon ! De plus la combinaison foie gras, pommes et spéculoos ne risque pas de décevoir c'est une valeur sûre.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1