2Dans un récipient, je verse mes 4 blancs d'œufs, je commence à les fouetter et je verse petit à petit mon sucre (en 3 fois).
3Lorsque mes blancs sont bien fermes, je rajoute mes jaunes d'œufs et je continue à fouetter, je rajoute ensuite 4 cuillères de noix de coco et la farine tamisée, je mélange délicatement à l'aide d'une spatule.
4J'étale mon mélange à l'aide d'une spatule sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson et j'enfourne à 180° pendants 10 minutes.
5Après cuisson et sans laisser refroidir, je retire le papier cuisson et j'enroule mon biscuit dans un torchon humide et je laisse refroidir.
7Dans un récipient, je verse ma crème liquide bien chauffé sur mon chocolat blanc et je remue afin de faire fondre mon chocolat blanc. Je le place au réfrigérateur pendant 1 h.
8Dans un
cul de poule bien froid, je verse mon mélange au chocolat blanc et j'y rajoute mon mascarpone et je fouette jusqu'à l'obtention d'une crème.
9J'ajoute ensuite ma noix de coco et je fouette encore. La crème doit être bien épaisse.
11Je déroule mon biscuit et j'y verse ma crème en couche épaisse, je l'étale à l'aide de ma spatule.
12Je place une ligne de fraise coupée en deux le long de l'extrémité de mon biscuit et je roule mon biscuit une fois, je réitère l'opération et je roule une deuxième fois.
13J'enroule ma bûche dans le torchon et je laisse au frais pendant 30 minutes.
14Je décore ensuite ma bûche.