Vu le temps plus que maussade des derniers jours, j’avais envie d’un ragoût, un bon plat chaud et pour accompagner mon ragoût de mouton et j’ai choisi des cocos de paimpol. La saison du coco de Paimpol est courte et j'aime en profiter !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Mark Knopfler - Before gas & tv
Recettes au companion ou pas partage également ces recettes.
Le filet mignon est un morceau que j'aime vraiment parce qu'il est très tendre. Et accompagné de cette sauce onctueuse c'est un régal. Vous pouvez accompagner ce plat d'une purée maison par exemple.
Un plat de nos grands-mères, un ragoût d’agneau et des mogettes de Vendée qui tient bien au corps ! Pour la viande, j’ai utilisé des tranches de gigot mais vous pouvez prendre d’autres morceaux selon vos préférences.
Faites le plein de saveurs avec cette recette de sauté de porc. Facile et rapide vous allez vous régaler ! La sauce à base de pulpe de tomates, de lait de coco et relevée d'un peu de pâte de curry rouge fera merveille avec un bon riz créole.
NON NON et NON. C'est une pub "déguisée pour Coockéo". Et ce N'est pas ce que j'attend de ce site. Et quand "Chef Simon" s'y risque (pour d'autres produits) : il est chez LUI. Marre de ces gourmets de mes 2 !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2