Le mille-feuilles de légumes grillés, c’est l’entrée simple et chic qui fait toujours son effet sur la table. Tomate, courgette, aubergine, des légumes ensoleillés qu’on peut savourer toute l’année sous les tropiques.
Empilés en couches colorées, grillés à point et relevés d’un filet d’huile d’olive ou d’herbes fraîches, ils composent une assiette aussi jolie que savoureuse. Idéal pour un repas en terrasse.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Sweet Kwisine partage également ces recettes.
Un plat végétarien simple et convivial, où chaque bouchée révèle un bel équilibre de saveurs. Le fondant des aubergines s’accorde à la douceur parfumée de la sauce tomate, à la note salée des olives et à la fraîcheur des herbes. Le tout est sublimé par la feta, qui apporte sa touche crémeuse et légèrement acidulée. Un plat généreux et complet, idéal à partager.
Envie de Les courgettes et poivrons grillés roulés au jambon de parme etmozzarella ? Découvrez cette recette de courgettes et donnez votre avis en commentaire !
Une recette super gourmande qui ne nécessite que peu d’ingrédients vu qu’il n’y a ni oeuf, ni lait, juste un peu de farine, d’eau et d’aromates. Ces tranches juteuses se mangent chaudes de préférence. Elles seront donc délicieuses frites juste avant le repas et seront une entrée croustillante et savoureuse.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2