Laissez-vous tenter par ce dip de haricots blancs relevé de coriandre et de citron confit, un mélange aussi savoureux que léger.
On le déguste aussi bien avec une belle tranche de pain, quelques gressins ou des crudités croquantes.
C’est une préparation pleine de fraîcheur, parfaite à partager à l’apéritif façon mezze, ou à glisser dans un sandwich pour lui apporter une vraie dose de caractère.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Une aiguille dans l potage partage également ces recettes.
Voici encore une recette du chef Yotam Ottolenghi que je tenais à partager avec vous, recette où le sumac est un élément clé. Le croquant et le goût des amandes et du pain, grillés dans le beurre et l’huile, sont vraiment fantastiques !
Je suis fan des petits pains vapeur chinois, si légers et moelleux. La première fois que j'ai goûté ces petits pains vapeurs à la pâte de haricots rouges en Asie, j'étais intriguée par ces petites brioches rondes, lisses et toutes pâles qui dévoilaient des farces sucrées ou salées. Aujourd'hui je vous propose une recette de petits pains sucrés très populaires en Chine, les "bao" fourrés à la pâte de haricots rouges.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1