Je vous propose aujourd'hui un dessert de fêtes pour allergiques gourmands ! Un entremet au curd d'ananas avec une crème au chocolat au potimarron. Le mariage est délicieux en bouche. Bien frais, parfait pour clôturer un repas copieux. Recette sans gluten, sans lait, sans oeufs.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec Sting, Shaggy - Don't Make Me Wait
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Allergique Gourmand partage également ces recettes.
Cela faisait un petit moment que je désirais faire des donuts sans gluten, sans lait, sans œuf, sans allergène en friture. Les donuts dans leur vraie version quoi. Bon, nous sommes d’accord que cela n’est pas très diététique mais de temps en temps cela fait aussi du bien, vous ne trouvez pas ?
De la subtilité, de la douceur, et de la fraîcheur. Voici tout ce que vous retrouverez dans cette délicieuse tarte sans gluten ni lait ni oeuf. Elle fera un beau dessert pour dimanche.
Une recette parfaite pour le petit déjeuner, avec des pépites de chocolat pour un côté plus gourmand. Réalisé avec un levain sans gluten également
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1