Vous voulez essayer la recette de boulettes de viande façon christophe michalak ? Laissez-vous guider par cette recette de sauce tomate et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
cuisine en folie partage également ces recettes.
C'est le printemps, il faut profiter des légumes primeurs et donc des petits pois frais et des haricots mange-tout. Ils seront un accompagnement savoureux pour des petites côtes d'agneau grillées au barbecue. Une belle assiette qui vous attend, une belle idée pour recevoir vos prochains invités !
Un très bon plat familial, le repas du dimanche à partager avec la famille ou les amis ou les deux. Pourquoi "à la suédoise" , parce qu'à l'origine c'est une recette servie chez Ikea of course. J'adore les champignons, j'en mettrais de partout, et ici associés aux boulettes, pourquoi pas.
Les tajines moi j'aime ! J'adore ces plats mijotés aux saveurs épicées du soleil de la Méditerranée. C'est souvent un plat unique mais parfois il peut être accompagné de couscous. Ce sont des plats que l'on partage, tout est dans la convivialité, c'est ce qui fait leur charme.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1