Une petite préparation simple et très fraîche à base de crabe qui nous a permis de profiter de tous les parfums du citron caviar sans le dénaturer.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une belle recette à réaliser en écoutant Deep Purple - Child In Time
Isabelle partage également ces recettes.
De voluptueuses bouchées qui fondent en bouche, sans aucune lourdeur, avec juste ce qu’il faut de mâche. Les parfums étonnants de cette bûche aérienne, crémeuse et moelleuse, s’associent à merveille pour former un ensemble savoureux, léger et très frais, qui termine le repas en beauté avec des étoiles pleins les yeux et les papilles.
On démarre cette année en légèreté. Oui, c'est bien joli de savoir faire cuire un tourteau, mais on en fait quoi après ?? Ben par exemple cette jolie entrée, très fraîche.
Pâte sablée, crème d’amande à se damner et poires délicieusement parfumées, simple à réaliser, cette tarte à tout pour plaire sauf qu'elle annonce officiellement l'arrivée de l'automne en cuisine !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2