Pourquoi ne pas essayer un plat plus festif en troquant les champignons de Paris pour des morilles … Un vrai délice que j’ai accompagné d’un mélange de riz long grain camarguais et de riz noir Vénéré, c’est joli dans l’assiette et c’est bon !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
Je vous partage très peu de recettes carnées en ce moment, tout simplement car j’en consomme beaucoup moins qu’avant, il est bien fini le temps où pas un repas ne pouvait se faire sans viande !
Mais de temps en temps, je ne dis pas non à une bonne petite recette, surtout lorsque le morceau provient de la ferme où je me fournis. C’est ainsi que j’avais congelé ces tendrons de veau il y a quelque temps et que j’ai pris plaisir à les cuisiner dans cette version sucrée salée, accompagnés de ces bonnes petites févettes.
Le navarin d’agneau, c’est délicieux, j’en fais chaque année avec les bons petits légumes de printemps. Mais cette année, j’ai eu envie de l’essayer avec de belles tranches de jarret de veau qu’il me restait au congélateur, et je partage aujourd’hui cette recette ultra gourmande avec vous car c’est tout aussi délicieux !
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un bon petit plat mijoté à la viande ! Et oui, on rentre à pas feutré dans la saison morose (du moins pour moi) où l’on se réconforte avec de belles douceurs mais également de bons mijotés.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1