Des pancakes au fromage, très faciles à réaliser à servir lors d’un brunch ou pour un léger repas du soir. La ricotta et les blancs en neige en font des crêpes très légères.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
En cuisine avec Les Rita Mitsouko - Marcia Baïla
Nadji partage également ces recettes.
Le millionnaire est un gâteau à triple couches : une pâte sablée comme base, couverte d’une couche de caramel, couverte à son tour d’une ganache de chocolat au lait. Un biscuit addictif, un brin trop sucré mais très bon.
Yotam Ottolenghi a transformé ce célèbre sablé en quelque chose de différent, aux saveurs plus subtiles avec le tahiné et le halva comme ingrédients moyen-orientaux.
Le foie gras se marie très bien avec des saveurs sucrées telles que le pain d'épices, les figues ou les pommes. Alors pour changer un peu des toasts, je vous propose une panna cotta aux pommes caramélisées. Cette recette sera parfaite à servir en amuse-bouches pour le réveillon.
Une salade de pâtes, c’est courant. Mais une salade de pâtes à l’Ottolenghi, c’est plus insolite et plus original. Nouilles Soba à l’aubergine et à la mangue. Un mélange de saveurs auquel je n’aurai pas pensé et qui s’est avéré délicieux.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1