On adore les burgers maison! J'en fais au moins une fois par mois: incomparable face à un fast-food. Si votre viande est de qualité et vos ingrédients frais, c'est un régal. Cette fois, j'associe l'agneau et le bœuf pour plus de caractère. Accompagnés d'une sauce kebab maison ou d'un ketchup et de quelques frites, voilà un repas qui plaira à toute la tablée !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On file en cuisine avec Queen - Who Wants To Live Forever
Un rouge fruité comme un Pinot Noir apportera fraîcheur et contraste aux saveurs riches et épicées d’un hamburger à l’agneau.
cuisine en folie partage également ces recettes.
C'est le printemps, il faut profiter des légumes primeurs et donc des petits pois frais et des haricots mange-tout. Ils seront un accompagnement savoureux pour des petites côtes d'agneau grillées au barbecue. Une belle assiette qui vous attend, une belle idée pour recevoir vos prochains invités !
La cuisson au foin a fait son grand retour dans nos assiettes. Très prisée au Moyen-âge, ce mode de cuisson est aujourd'hui remis au goût du jour par de grands chefs. En cuisine, le foin permet notamment une parfaite cuisson des viandes et donne un goût herbacé unique aux aliments.
Un plat traditionnel de nos amis grecques qui se retrouve aussi dans la cuisine entre les Balkans et le Moyen Orient. Un bon plat savoureux, complet que l'on accompagnera d'une salade. C'est copieux comme tous les gratins mais c'est si bon.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1