Je vous propose aujourd'hui de préparer un steak végétal, cuit au four. Grillé, croquant et légèrement fondant. Et une sauce de haut goût pour l'accompagner ! Simple et bon.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une recette qui mérite bien Prince & The Revolution - Kiss
La bonne bouffe à sam partage également ces recettes.
Pour les inconditionnels de la mandoline, une entrée fraîche, croquante, savoureuse et originale. Les produits simples et bon marché méritent aussi la gastronomie ! Une entrée surprenante qui a ravi le palais de mes convives en ce repas d’été.
Sur une table d’été, avec des grillades ou de la plancha, rien de tel que ce bon vieux taboulé. Le taboulé libanais, il est fait à partir de boulgour, du blé dur concassé qui a gardé sa texture, des herbes et des légumes. Il y a de la mâche, de la fraîcheur, du goût. Essayez, vous verrez ce plat d’un autre œil.
Une variante du poireau vinaigrette avec un poireau rôti au four et assaisonné de citron, d’huître et d’huile de noisette. Plutôt simple et pas si onéreux. Un vrai délice pour nos papilles.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2