Cette recette est parfaite pour accompagner un repas festif. Les papillotes se préparent à l’avance, c’est un atout pour une grande tablée. Et elles se réchauffent facilement. Une façon ludique, facile et légère de cuisiner les pleurotes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec Motörhead – Ace Of Spades
Valérie du blog 1,2,3...Dégustez ! partage également ces recettes.
Je me rends compte que nombreux sont ceux qui ne savent pas comment cuire facilement le quinoa. Avant le concours des toques bio, je ne connaissais pas moi-même, la méthode de cuisson infaillible !
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas allée au concours sans avoir exploré toutes les possibilités du quinoa ! Curieuse et perfectionniste, j’ai cherché la méthode de cuisson qui réussit à tous les coups.
La voici ! Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas cuisiner cette pseudo céréales aux propriétés exceptionnelles et sans gluten, au goût si agréable.
Une buche à la confiture de framboises, légère, sans matière grasse et sans gluten. Avec quatre ingrédients et vingt minutes, cuisson comprise, voici une bûche qui n’alourdira pas votre repas de Noël ni votre budget ! Elle peut se préparer la vieille, elle n’en sera que meilleure et plus facile à découper.
Le gigot d’agneau pour Pâques est incontournable ! Si vous adorez le gigot traditionnel avec des flageolets ou un gratin dauphinois plein d’ail, passez votre chemin. Si vous trouvez que c’est gras, lourd et aillé, alors… voilà ce qu’il vous faut… un gigot de 7 heures à l’orange !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1