1. Accueil>
  2. Recettes>
  3. Smoothie de Garrigues
Smoothie de Garrigues
Smoothie de Garrigues

Smoothie de Garrigues

Facile

Ingrédients

Pour 1 personne
Convertir les mesures ou températures

Quelques mots sur cette recette de boisson

Ce smoothie de Garrigues est une véritable gorgée d’été, parfumée et rafraîchissante, idéale pour les journées ensoleillées. Le melon, juteux et sucré, forme la base fruitée et désaltérante. Il est mixé avec du lait d’amande pour une touche douce et légère, tandis que les framboises apportent une pointe d’acidité et une belle couleur rosée.

Un filet de miel vient arrondir les saveurs, et le duo de menthe fraîche et basilic offre une note herbacée unique, à la fois fraîche et légèrement anisée, qui évoque les parfums du sud et des jardins de garrigue.

Servez ce smoothie bien frais, avec quelques glaçons ou une brochette de fruits en déco. Un mélange estival, subtil et équilibré, parfait pour un goûter vitaminé ou un brunch en terrasse.

Voir la recette
Publié le 3 juillet 2013 à 17h28, Modifié le 14 mai 2025 à 12h22

D'autres recettes du même Gourmet

Bistro de Jenna partage également ces recettes.

Jus de fraises "mara des bois" et tomates
Curd aux fraises
1
Smoothie Amande et Abricot

Des recettes du Chef Simon

Mayonnaise à la moutarde et rémoulade
4
Préparer un ananas frais
3
Mayonnaise classique
2

Commentaires

Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1