Question goût, autant vous dire qu’on obtient une galette des rois vegan prête à détrôner tous les sceptiques de l’univers. Le cacao, la noisette et le praliné donnent une galette gourmande à souhaits, avec une garniture fondante et non sèche, et un feuilletage bien croustillant et développé.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une belle recette vegan de galette des rois à savourer en écoutant U2 - Sweetest Thing
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez vous gratuitement !
Déliacious partage également ces recettes.
Une recette gourmande pour l’Epiphanie qui change de la frangipane classique. Sous son coeur traditionnel de feuilletage croustillant, la belle croustillante cache une saveur inédite et rafraîchissante dans cet océan d’amande de...noisette ! On enfonce le clou et on ajoute une dose d’indécence avec de la pâte à tartiner. Une pure gourmandise !
Du gras, du feuilletage, de l’amande, du moelleux et bien évidemment, un format à partager avec une fève. Voici la couglette ! L’avantage de cette recette est qu'elle reprend les bases de la pâtisserie, crème d’amandes, feuilletage, brioche, et donne un résultat très gourmand !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1