Un plat plein de saveurs, le piquant du gingembre adouci par le miel et les oignons, accompagné d’un riz frit aux graines de cardamome et aux amandes. Bref, si vous aimez les épices et l'agneau, ces souris d'agneau confites au gingembre sont pour vous !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A savourer en écoutant David Bowie - Absolute Beginners
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
Un petit plat aussi simple que délicieux ! Direction donc l’île de la Réunion pour mettre un peu de soleil dans l’assiette, des épices, curcuma, gingembre et massalé réunionnais, des tomates et bien sûr du poisson, ici des dos de cabillaud qui se tiendront bien à la cuisson. Vite fait et bon !
Je vous propose de l’agneau bien évidemment en cette période pascale, je ne saurais m’en passer, mais cette fois-ci, j’ai eu envie d’un bon tajine, je n’en avais pas cuisiné depuis un moment, auquel j’ai associé un légume printanier par excellence, de bonnes petites fèves. De quoi se régaler !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1