La souris d'agneau est particulièrement moelleuse grâce à une cuisson lente. Les épices lui confèrent des saveurs uniques et envoûtante. Vous pouvez servir votre viande avec une purée de panais et pommes de terre.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une appétissante souris d’agneau à préparer en écoutant Bill Withers - Lovely Day
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
Pour un repas de réveillon chic, facile et plutot traditionnel, rien de tel qu'une joue de boeuf Rossini, avec des tranches de foie gras frais. Je l’ai accompagnée d’une purée de panais tel que préconisé dans le magazine de cuisine d'où vient cette recette, le tout est très gourmand ! Un rossini qui change.
Voici une recette qui pourrait satisfaire les amateurs de canard, l’esprit du sud-ouest revisité, accompagné d’une petite purée de pommes de terre et patates douces, c’est un joli voyage gustatif et épicé. Et parfait pour ne pas avoir de restes ! L’avantage aussi est de pouvoir adapter la recette au nombre de convives, et sans passer des heures en cuisine, ça cuit tout seul.
Voilà une petite recette qui aurait pu parfaitement convenir pour Pâques. Qu’à cela ne tienne, chez moi, l’agneau a sa place toute l’année et je ne sais résister à une recette qui me fait de l’oeil. C’est simple et délicieux, le sirop d’orgeat amène une belle note sucrée à l’ensemble, bref, nous nous sommes régalés !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1